Premier jour du site

Le site est crée le jour même des 6 mois de mon bébé. Coïncidence? Et bien oui, cela n’était pas planifié. Curieux…

Il est né, non pas le divin enfant, mais ce petit site.
J’y songeais déjà depuis quelques temps… Et puis voilà.
Je vais pouvoir refaire l’inventaire des vêtements déjà trop petits de mes marmots. Un peu de nostalgie (déjà..!).

Mon deuxième enfant (et normalement dernier, d’où ce site) fête en ce jour ses 6 mois.
6 mois de progrès fulgurants, qui, comme on le dit, sont passés tout de même bien vite. En dépit des nuits blanches ou sérieusement écourtées… Malgré les petits soucis et les inquiétudes de chaque jour qui semblent dilater le temps lorsqu’on y est plongé (le premier rhume interminable et tellement effrayant où on voudrait prendre leur place pour les soulager).
6 mois passés en un clin d’oeil.
Et le premier lit, le joli berceau déjà démonté. Au revoir, à présent la chambre parentale est redevenue une « chambre de grands ». Le bébé dort dans sa chambre, dans un lit plus vaste avant ce lit plus grand encore, sans barreaux!
Mais c’est aussi une telle satisfaction de constater cette émancipation de chaque jour. La mobilité, l’équilibre, bientôt la marche et la parole… Pas besoin de trop anticiper, carpe diem et essayons de savourer les instants avant qu’ils ne disparaissent. Simple? Non, pas tant que ça.

2 réflexions sur « Premier jour du site »

    1. Bonjour et merci!
      J’ai mis un peu de temps à répondre car j’ai été débordée mais cela me touche beaucoup.
      Je suis allée voir lechoixdebebes.com et j’adore!
      Candide est une de mes marques préférées. D’ailleurs je garde précieusement toutes les collections de linge de lit de mes 2 enfants…
      Cela me fait penser qu’il faut que je répare le chignon de la poupée doudou de ma fille, de la collection Mademoiselle (si je me souviens bien du nom)
      Quant à Combelle, c’est un grand classique: j’avais 2 chaises hautes (dont une revendue et une achetée d’occasion), un parc (revendu) et une table à langer (que j’ai toujours). C’est indémodable et d’une grande qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *